Se connecter à mon compte congés intempéries BTP via le portail www.cibtp-no.fr

www.cibtp-no.fr est le portail officiel de la caisse régionale du Nord-Ouest, l’interlocuteur privilégié de plus que 19 000 entreprises adhérentes et 130 000 salariés du BTP (Bâtiments et travaux publics).

En effet, cette caisse s’engage à assurer la meilleure garantie aux salariés de la prise des congés, leurs droits au travail, le paiement de leurs indemnités au moment de leurs congés ainsi que la protection de leur santé et de leur sécurité.

A travers son site Internet, elle offre à ses adhérents salariés un espace sécurisé pour tout gérer à distance sans avoir besoin de se déplacer: suivre le paiement de leurs indemnités de congés, leurs primes de vacances, leurs indemnités du chômage pour cause d’intempéries, demander la carte BTP…

A cet égard, l’accès à ce compte en ligne peut se faire depuis n’importe quel support 7j/7j et 24h/24, il suffit d’être muni d’un identifiant cibtp et d’un mot de passe.

Nous vous invitons de suivre dans ce qui suit les étapes de connexion à votre compte www.cibtp-no.fr, les services que vous pouvez en bénéficier à travers votre espace salarié ainsi que les coordonnées disponibles pour joindre cette caisse régionale.

Se connecter à mon espace salarié cibtp no

Vous êtes un salarié BTP adhérent chez cette caisse régionale du Nord-Ouest, voici alors comment procéder pour accéder à votre compte en ligne, comme c’est le cas pour se connecter espace client Intact Assurance:

  • Rendez-vous sur le nouveau site de la caisse depuis l’adresse suivante: www.cibtp-no.fr

    caisse nord ouest congés intemperies btp

    Ceci est une capture écran du site www.cibtp-no.fr

  • Comme vous montre la photo, il vous sera demandé de définir votre profil « Salarié » ou bien « Entreprise »

    cibtp-nord

    Ceci est une capture écran du site

  • Une fois que vous avez choisi le profil « Salarié », accédez à la rubrique « Services en ligne » et puis choisissez la catégorie « Espace sécurisé salarié« 
  • Une interface de connexion va s’ouvrir pour renseigner vos identifiants de connexion

    connexion espace salarie

    Ceci est une capture écran du site

  • Dans les champs concernés, indiquez alors votre identifiant ainsi que votre mot de passe
  • Confirmez la connexion à votre compte en cliquant sur « Valider« 

De cette façon, vous serez bien connecté à votre compte congés intempéries du Nord

Remarque: Votre espace salarié ne sera plus accessible du 20 décembre 2020 jusqu’au 8 janvier 2021. Des nouvelles fonctionnalités et des nouveaux services seront alors accessibles en Janvier 2021. Restez branchés pour découvrir le nouvel espace et les démarches à suivre pour y accéder.

Où trouvez mes identifiants de connexion?

Lors de la première connexion à votre espace salarié cibtp nord, plusieurs parmi vous se demandent où trouver les identifiants d’accès.

En effet, l’identifiant correspond à votre identifiant Cibtp que vous trouverez au niveau des courriers électroniques et postaux que vous avez reçu de la part de votre caisse, ou bien sur votre dernière attestation de paiement.

Et pour le mot de passe, dès votre adhésion vous allez recevoir un code provisoire, ce dernier doit être modifié pour garantir plus de sécurité à votre espace personnel.

Remarque: Si vous avez oublié vos identifiants de connexion et vous n’arrivez plus à accéder à votre espace personnel, il n’a pas une solution directe pour pouvoir les récupérer. Vous devez donc contacter le service client qui va prendre en charge votre demande et résoudre ce problème de connexion.

Services en ligne proposés via mon compte congés intempéries BTP no

Via votre compte en ligne, la caisse régionale du Nord-Ouest vous offre une panoplie de services en ligne à savoir:

  • Gérer vos jours de congés
  • Demander le paiement de vos congés
  • Suivre en temps réel vos règlements d’indemnités
  • Suivre vos remboursements
  • Accéder à toutes les informations relatives à votre employeur
  • Mettre à jour vos données personnelles…

Remarque: Comme pour les salariés, la caisse du Nord-Ouest met à la disposition des entreprises un espace dédié qui permet de faciliter la gestion des congés de leurs personnels en garantissant leurs droits. Il suffit de définir votre profil depuis la page d’accueil et suivre les instructions demandées pour accéder à votre espace employeur cibtp-Nord Ouest.

Contacter cibtp Nord Ouest

Vous avez besoin de plus amples informations sur les procédures d’obtention de vos indemnités de chômage pendant cette période du Covid-19? Pour demander comment obtenir votre carte BTP? N’hésitez pas de joindre le service client de votre caisse régionale:

Téléphone

Vous pouvez joindre le standard téléphonique en appelant le 02 35 52 64 00 du lundi au vendredi : de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 16:30.

En ligne

En effet, pour gagner plus de temps et obtenir les meilleures réponses à votre questions, il est recommandé d’accéder à la foire aux questions disponibles sur le site, où vous allez trouvez les meilleures réponses aux questions les plus posées. (Il suffit d’accéder à la rubrique « Nous contacter » pour être guider).

Et si vous n’avez pas réussi à joindre le standard, il est possible d’envoyer un email à votre caisse régionale en remplissant le formulaire de contact disponible à partir de la rubrique « Nous contacter » et n’oubliez pas de mentionner le motif de votre demande ainsi que toutes les informations demandées pour un meilleur traitement de votre demande.

Courrier postal

Envoyez vos demandes et réclamations par courrier postal à l’une des adresses suivantes:

Caisse du Nord-Ouest –
58, allée du Québec – CS 30905 –
76237 Bois-Guillaume Cedex

 

Antenne de Caen
6, rue Saint-Nicolas
Caen

Antenne de Marcq en Baroeul
268, boulevard Clemenceau
Marcq-En-Baroeul

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site CompteMutuelle.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK